Enorme opération qu’il fallait organiser au mieux pour la rendre compréhensible.
Client : VEEPEE
Catégorie : Création d’identité pour une opération marketing + retouche photo
Supports : Visuels online + newsletter + réseaux sociaux
Les Crazy Days 2018 ont été d’une grande envergure. Le but était de mettre en avant 1 marque différente par jour + 4 codes promotionnels.
L’un des plus gros points à traiter était l’organisation de l’opération pour la rendre le plus logique et claire possible au client.
J’ai donc proposé de la découper en 2 : les « crazy codes » et les « crazy marques »
Les « crazy codes » auraient donc 1 coloris pour chaque code pour qu’ils soient identifiables entre eux et que l’intensité de la promotion soit aussi perceptible.
Ces 4 couleurs devaient se marier parfaitement avec une couleur de fond neutre, qui elle serait la base pour les « crazy marques ».
Concernant ces derniers, l’idée etait vraiment d’utiliser le nom de la marque à mettre en avant. C’est pourquoi, j’ai proposé de ne pas utiliser « days » et de garder simplement « crazy » auquel s’ajoute le nom d’une marque.
Pour rajouter un peu de fun dans tout ça, un shooting a été fait. L’utilisation de l’homme ou de la femme ne s’est fait que sur les crazy marques dans le but d’aiguiller l’internaute sur qui la vente s’oriente.
Je recherche un emploi !